jeudi 23 décembre 2010

Les bannis et les proscrits, tome 2 : Les Foudres de la Sor'cière de james clemens

synopsis:

Elena porte désormais la marque de la sor'cière dans la paume de sa main.
Cette tache écarlate est la preuve d'un don fabuleux à la puissance inimaginable: un pouvoir sauvage, séduisant, difficile à contrôler. Seule celle qui maîtrise la magie sanglante peut s'opposer aux créatures et au mal du Seigneur Noir. Pourtant Elena n'est pas encore maîtresse de son pouvoir. Protégée par un guerrier sans âge et une bande de renégats, elle part en quête d'une cité perdue où, selon la prophétie, un ouvrage mystique détient la clé de la défaite du Seigneur Noir.
Mais si celui-ci la trouve en premier, Elena deviendra son arme la plus terrible...

mon avis: 


Après avoir lu le premier tome de la série j'attendais beaucoup du deuxième, et il a répondu a toutes mes attentes et même au delà.
Dans ce deuxième tome on retrouve presque tous les personnages du premier et même si Nee'lahn meure au début, il y a une multitude de nouveaux personnages pour combler le vide qu'elle laisse derrière elle.
 Il y a des nouveaux personnages que j'apprécie tout particulièrement comme Sy-wen et Kast, et que j'espère retrouver par la suite.
Cependant malgré tous les points positifs que j'ai trouvé à ce roman j'avoue ne pas l'avoir dévoré comme il m'arrive de le faire parfois...
En conclusion j'ai aimé mais j'attends encore plus du prochain tome...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire